Bienvenue, Invité |
peut- il manger un souriceau congelé?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
SUJET: peut- il manger un souriceau congelé?
peut- il manger un souriceau congelé? il y a 2 ans #232
| bsr,je suis nouvelle ici.J envisage de prendre un pogona,mais je voulais savoir avant tout si il est possible de lui donner du mort ou alors faut-il que se soit obligatoirement du vivant?Personnellement,les grillons vivants ça ne me dérange pas mais pour le reste....un peu!Une copine à moi a un physi(desole pour l orthographe),et elle lui donne que du congele.merci pour vos réponses! |
Re:peut- il manger un souriceau congelé? il y a 2 ans #233
| Salut, Moi je lui donne surtout des légumes tous les jours, quelques grillons (vivants) et des bébés gerbilles (production maison), il mange aussi de temps à autres des souriceaux décongelés mais il ne faut pas trop lui en donner car il y a trop de calcium. Il faudra surtout lui donner des petits insectes vivants et des légumes. Il existe aussi des granulé si tu es en panne d'insecte. Voila j'espère que j'ai répondu à tes questions. |
Re:peut- il manger un souriceau congelé? il y a 2 ans #234
| Oui,je te remercie beaucoup.Moi je t avouerai que faire de l elevage chez moi pour ensuite le donner en tant que nourriture pour mon pogona.....Pas possible pour moi,et mes enfants seraient choqués!Une autre question ,je pense que tu pourras me repondre,quel est l age ideal du pogona lors de son acquisition???(etre sûr qu il s habitue à moi).En effet,je parcours les annonces et certaines personnes les vendent adultes,et je pense que adulte,ils risquent d etre sauvage auprès de leur nouveaux maitres.Enfin,je n en sait rien,je ne connait pas vraiment le pogona,mais je tiens à en savoir un maximum sur lui avant d en avoir un au sein de la maison. |
Re:peut- il manger un souriceau congelé? il y a 2 ans #236
| En faite je ne fais pas d'élevage, mais j'ai des gerbilles à la maison et malheureusement ces petites bêtes de reproduisent très rapidement alors, mon petit Slurk ce regale de temps à autre. J'ai d'ailleurs réaliser une vidéos Je te conseil de trouver un Pogona juvénile pour le voir grandir, mais ne le prend pas trop jeune, car beaucoup de jeune Pogona meurs au cour des 3 premiers mois. A bientôt |
Re:peut- il manger un souriceau congelé? il y a 2 ans #253
| comme dit kevin donne pas souvant de souriceau car c est pas super pour le pogo ,1 foi par moi sa suffit et pour l age j ai acheté mon mal ,il avait 6 moi et la femelle 1 ans et 1/2 et pas de probleme pour les prendre mais sauf que la femelle va mettre plus de temps a sadapté du a son habitude depuis sa naissance a son proprio |
Re:peut- il manger un souriceau congelé? il y a 2 ans #256
| merci pour l info! |
Re:peut- il manger un souriceau congelé? il y a 2 ans #257
| tu compte acheté quand ton pogo |
Temps de génération de la page: 1.93 secondes