Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

nous sommes nouveau =D
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Avant de poster sur le forum, n'hésitez pas à vous présenter, vous et votre animal.
  • Page:
  • 1

SUJET: nous sommes nouveau =D

nous sommes nouveau =D il y a 1 an, 11 mois #371

• Giron
  • Lézard juvénile
  • Un couple de pogona agée de un an ^
Bonjours,
je viens d'adopter deux pogona, un couple de 1 ans... je suis nouveau dans ce domaine et ces betes me passionne vraiment beaucoup ! donc j'ai un terrarium de 120 x 60 x 50 avec chauffage par lampe chauffante ceramique de 250w aprés mon eclairage est fait pas trois ampoule " compact top " exo terra, j'ai deux " bout " de bois et comme substrat d'ecorse bois, et deux gamelle un grande pour boire et se baigner et l'autre pour manger, je leurs donne des grillons et un peut de vegetaux pour les nourrires et des graine de pour les juveniles, et j'ai une lampe exo terra solar glo 160 w donc j'aurais besoin de beaucoup de conseil pour m'occuper de mes petites betes car je ne veux vraiment pas qu'ils leurs arrivent malheur, me manque t'il quelque chose ? la nourriture ? comment les nourrire ? le chauffage est il bien comme sa ? enfin voila j'aimerais qu'ils soient au top ^^ merci d'avance cordialement cyril et ces petite bebete adorés

Re: nous sommes nouveau =D il y a 1 an, 11 mois #382

• Kévin
  • Pogona.Tv Team
Salut cyril, bienvenue sur le forum

Tu as tous ce qu'il faut pour bien elever tes Pogona, regarde dans les fiches pratiques pour l'aménagement, pour l'alimentation commence le matin par leur donner des végétaux coupés en petits morceaux, puis des grillons.

Si tu a des question n'hésite pas à les poser dans les rubriques adéquates.

A bientôt
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Admin, Kévin, Laurent
Temps de génération de la page: 1.12 secondes
JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval