Bienvenue, Invité |
mon pogona ne mange pas
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Avant de poster sur le forum, n'hésitez pas à vous présenter, vous et votre animal.
|
SUJET: mon pogona ne mange pas
mon pogona ne mange pas il y a 1 an, 10 mois #419
| Bonjour, J'ai un pogona depuis 1 semaine et il refuse de chasser et de manger on doit mettre les grillons sous ses yeux et il ne les mange pas à chaq fois il en mange environ 2 à 5 par jour ce qui est peu. Les température sont 35°c 25°c quelqu'un peut il m'aider SVP |
Re:mon pogona ne mange pas il y a 1 an, 10 mois #431
| Bonjour, Pourrais-tu nous donner quelques informations ? Quel âge a ton Pogona ? De quelles tailles sont les grillons que tu lui donnes ? D'autre part quelle est la taille de ton terrarium ? Tu sais un changement récent d'environnement peu perturber un peu ton animal qui doit apprendre à s'y accoutumer. |
Re:mon pogona ne mange pas il y a 1 an, 10 mois #436
| Bonjour, merci pour ta réponse... Mon pogo Marcel a 6 mois je l'ai maintenant depuis 2 semaines. La taille du terrarium c'est 45/45/45. il mange des grillons de taille moyenne n°5. La sur conseil de l'éleveur, on l'a changé de pièces apparemment il pouvait y avoir trop de déplacement d'air et donc provoquer un choc thermique au niveau du terrarium, on l'a donc changer de place, il a recommencer tout de suite à manger et à chasser et la aujourd'hui, il recommence il en a mangé qu'un alors que les autres jours il mange une bonne dizaine. En même tps la il fait une mue donc j'ai lu que ca pouvait jouer sur son comportement alimentaire. En tous cas j'espère que c pas trop grave car c vrai qu'on s'attache vite à c petites betes... |
Re:mon pogona ne mange pas il y a 1 an, 10 mois #437
| Bonjour, merci pour ta réponse... Mon pogo Marcel a 6 mois je l'ai maintenant depuis 2 semaines. La taille du terrarium c'est 45/45/45. il mange des grillons de taille moyenne n°5. La sur conseil de l'éleveur, on l'a changé de pièces apparemment il pouvait y avoir trop de déplacement d'air et donc provoquer un choc thermique au niveau du terrarium, on l'a donc changer de place, il a recommencer tout de suite à manger et à chasser et la aujourd'hui, il recommence il en a mangé qu'un alors que les autres jours il mange une bonne dizaine. En même tps la il fait une mue donc j'ai lu que ca pouvait jouer sur son comportement alimentaire. En tous cas j'espère que c pas trop grave car c vrai qu'on s'attache vite à c petites betes... |
Re:mon pogona ne mange pas il y a 1 an #618
| C'est vrai que l'on s'attache énormément à ces petites bêtes |
|
Temps de génération de la page: 1.45 secondes