Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

mon premier pogo
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Avant de poster sur le forum, n'hésitez pas à vous présenter, vous et votre animal.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: mon premier pogo

mon premier pogo il y a 1 an, 9 mois #457

• marquant
  • Lézard juvénile
bonsoir a tous et a toutes, je viens d'adopter un bébé pogona il y a 8h, il a 3 mois et s'est parfaitement acclimater a sa nouvelle maison et il a même déguster ses premiers petits grillons, a mon domicile je possède plusieurs espèces d'animaux différents, comme un chinchilla femelle de 1 an, un chat de 11 ans, une chienne bull terrier de 3ans, 2 poissons rouge un élevage de crevettes red cherry, un couple d'inséparable de fisher avec leur ado de 2 ans et puis c'est tout ce qui est déjà pas mal avec tout ça je rajoute un fils de 5ans et un ado de 15ans et évidement mon cheri

Re: mon premier pogo il y a 1 an, 9 mois #460

• Kévin
  • Pogona.Tv Team
Bienvenue à toute la petite famille sur le forum Pogona.Tv à bientôt

Re: mon premier pogo il y a 1 an, 9 mois #461

• marquant
  • Lézard juvénile
merci a toi je ne pensais pas avoir une réponse lol car j'ai posté hier soir bref j'aimerai participer le plus possible dans les divers forums du site

Re: mon premier pogo il y a 1 an, 9 mois #462

• Kévin
  • Pogona.Tv Team
Ca serais avec plaisir, tu peux mettre des photos de ton Pogona pour que tous le monde le découvre si tu le souhaite.

Et n'hésite pas a poser toutes les questions que tu a ? Quelqu'un pourra serrement t'aider !

A bientôt

Re:mon premier pogo il y a 1 an, 9 mois #463

• marquant
  • Lézard juvénile
bonsoir, je viens d'avoir ton message j'ai déjà mis 2 photos de Léon sur le site, pour le moment pas trop besoin de conseil sauf peut etre au nivo des selles de Léon qui sentent fort, est ce normal personne n'en parle merci

Re:mon premier pogo il y a 1 an, 9 mois #466

• Kévin
  • Pogona.Tv Team
Ses selles sont elles liquides ? Surement des légumes trop concentrés en eau !

Re:mon premier pogo il y a 1 an, 9 mois #468

• marquant
  • Lézard juvénile
bonjour et bien il n'a pas encore mangé de légumes depuis son arrivée, il y a 1 semaine il les boude et non elles n'étaient pas liquide mais bien moulée et dur
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Admin, Kévin, Laurent
Temps de génération de la page: 1.84 secondes
JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval