Bienvenue, Invité |
Avant de poster sur le forum, n'hésitez pas à vous présenter, vous et votre animal.
|
SUJET: Salut a tous !
Salut a tous ! il y a 1 an, 9 mois #485
| Coucou, j'adore trop les Pogona, mais j'en ai pas encore ! J'espère un jour ! En tous cas super site A bientôt ! |
Re:Salut a tous ! il y a 1 an, 9 mois #497
| Salut Vai Merci pour tes commentaires. C'est vrai que le Pogona est un super reptile ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum Et j'espère que tu pourra bientôt avoir un pogona ... |
renseignement pogona il y a 1 an, 8 mois #511
| bonjour, je viens d'acheter un pogona bébé . j'aimerais savoir quel type de vivarium il me faut ? la nourriture qu'il lui faut ? en faite tout quoi parce que je mi connais pas du tout merci |
Re:Salut a tous ! il y a 1 an, 8 mois #516
| Bienvenue Lolita Tout d'abord félicitation pour l'achat de ton petit Pogona ! Tu peux mettre un petit terrarium quand ton Pogona est petit, mais quand il aura un an il te faudra un terrarium d'au moins un mètre. Je te conseil donc directement un terrarium assez grand. Il te suffira de mettre un séparateur pour ne pas que ton Pogona soit effrayé par la grandeur de l'espace. Le Pogona Vitticeps juvénile ce nourrit a 80 % d'insecte et le reste de légumes. Coupe en petit morceaux des legumes (carotte, celeri, choux, concombre) Puis donne lui des insectes (grillons taille 6) N'hésite pas à regarder les fiches pratiques tu trouvera tout les conseils pour bien débuter l'élevage d'un Pogona Vittceps A bientôt |
|
Temps de génération de la page: 1.13 secondes